« Les Mariés au premier regard » est une émission romantique qui fait sensation en France. Elle permet aux célibataires de trouver l’âme sœur à l’aide de certains algorithmes et de lui passer la bague au doigt. Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur cette émission au succès fou.
C’est quoi le concept de cette téléréalité ?
L’idée du mariage en téléréalité est née au Danemark avant de s’exporter dans d’autres contrées. Vous pouvez aller sur https://fanzouze.fr/ pour plus d’informations. Cette émission novatrice connait un grand succès en France. À l’aide d’algorithmes, vous pourrez trouver les critères idéaux que vous recherchez chez un partenaire. Ce concept permet aux téléspectateurs de s’unir en une seule et même chair avec un inconnu.
Les participants à cette émission font face à des tests pour énumérer ses préférences en amour. Ce n’est qu’après cette étape que les volontaires compatibles. La finalité de cette émission est l’union de deux âmes sœurs. En vous portant volontaire pour trouver votre âme sœur, vous êtes contraint de l’amener devant le maire. Même si vos critères en amour ne correspondent pas avec ce partenaire.
La nouvelle saison des mariés au premier regard : une hausse de candidatures
Le succès fulgurant des Mariés au premier regard explique l’implosion du nombre de candidatures. Le nombre de participants a doublé en moins d’une année. Contrairement aux anciennes éditions, les plus volontaires sont beaucoup plus impliqués et mieux préparés. Le casting a déjà démarré et compte à son actif des volontaires déjà suivis par les téléspectateurs.
Quelques changements ont été effectués lors de cette nouvelle saison. Le lieu de célébration de l’union de plusieurs volontaires lors des dernières éditions a été délocalisé vers les roches de Gibraltar.
« Les Mariés au premier regard » est une émission à succès qui permet de trouver la compatibilité en amour grâce à des algorithmes. Son dernier succès connait une hausse de la participation et certains changements.